Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ReveEnFimo
24 juillet 2014

UNE SUPERBE BOUTIQUE

bonjour à tous et à toutes aujourd'hui je reviens, un petit peu plus tôt que prévu mais aujourd'hui j'ai le temps de poster un article, pour vous parlez d'une superbe boutique où les prix sont super abordables, les produits de bonne qualité et beaucoup beaucoup de choix et puis la gérante est très très gentille.Pour la fimo vous en trouverez à 1€60 (c pas chère hein?).Ils ont ouvert assez recemment une boutique sur paris, donc les parisiennes je vous conseil d'y foncer

 

voici leur logo

              

donc dans cette boutique vous trouverez de tout ,ok c'est pas très précis mais c'est vraie,je vais préciser un peu. Vous trouverez Des moules à bas prix des pâtes à mouler de la fimo,de la cernit,des meubles pour bakery,de la vaisselle en tout genre,des apprêts (support de bagues,boucles d'oreilles, breloques, chaines...),vous trouverez des fausses chantilly.....vous voyez quand je vous disez de tout et tout sa à super bas prix. En ce moment il y a des réductions sur le siligum, les breloques et encore beaucoup de choses.

                                  1343599506-729

ceci est leur page d'accueil.

 

ils ont aussi une page facebook voici le lien

https://fr-fr.facebook.com/appretsetcreations

et une chaine youtubee voici le lien

https://www.youtube.com/user/appretsetcreations

 

voilà donc j'espere que cet article vous a plus et que vous allez foncez voir la boutique  la page facebook et leur chaine youtube

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ReveEnFimo
  • Sur ce blog vous trouverez toutes choses en rapport avec la fimo des tutoriels photos mes favoris des astuces... demandez moi des articles je les feraient et n'hésitez pas a laisser des commentaires et à vous abonnez bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 128
Newsletter
Publicité