Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ReveEnFimo
9 juillet 2014

TUTO : SUCETTE CHUPA CHUP

coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour le tuto de la chupa chup un tuto très simple et très rapide

commençons tout de suite avec le matériel vous aurez besoin d'une lame,de pâte fimo de la couleur de votre choix,ainsi que de 2 batôns de sucettes (mais vous pouvez très bien prendre des cotons tiges dont vous coupez les deux extrémités pour garder que le batôn)puis j'ai oublier de le prendre en photo mais vous aurez aussi besoin d'un rouleau.

IMG_20140708_205738

 

pour commencer faites 2 boules de même taille et de même couleur

IMG_20140708_210040

 

 

prenez vos batôns de sucettes et plantez vos batons dans vos boules
IMG_20140708_210240

 

puis faites un boudin que vous applatissez à l'aide de votre rouleau
IMG_20140708_210330

 

faites des bords régulier et coupez les bords arrondis de chaque côtés à l'aide de votre lame

IMG_20140708_210410

 

enroulez votre bande autour de la boule que vous avez fait pécédemment et voilà le résultat

IMG_20140708_210501  voilà j'espère que sa vous auras plus bisous ! ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
ReveEnFimo
  • Sur ce blog vous trouverez toutes choses en rapport avec la fimo des tutoriels photos mes favoris des astuces... demandez moi des articles je les feraient et n'hésitez pas a laisser des commentaires et à vous abonnez bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 136
Newsletter
Publicité