Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ReveEnFimo
2 août 2014

MA COMMANDE APPRETS ET CREATIONS

coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article que je fais au jour le jour c'est à dire que à l'heure où je vous parle je suis juste folle histérique trop contente....Car je viens de recevoir ma commande apprêts et créations donc je n'est pas ouvert le paquet j'attends de prendre la photo donc voilà chose faites.Pour vous parlez un peu du site j'ai fait un article pub dessus l'article s'appelle : une superbe boutique voilà donc pour plus de renseignement je vous conseille d'allez voir cet article

                                IMG_20140802_131838

donc voici la photo du paquets les frais de port était a 3.70€, j'en ai eu pour un total de 22,34 € frais de ports compris,je l'ai reçu dans une lettre max taille s comme vous pouvez voir sur le paquet. Et ma commande et arriver super vite vu que j'ai commander le mardi 29 et qu'il est arriver aujourd'hui samedi 2 donc je suis trop contente.

                                                                IMG_20140802_113613

donc voici une fois que j'ai bien dégommer l'emballage quand on ouvre on voit ça :

                                                            IMG_20140802_113855 donc c'était vraiment bien emballer

voilà donc j'était contente car j'ai eu mon petit cadeaux donc c'est une paire de boucles d'oreilles, un petit noeud noir et une cane papillon.

                       IMG_20140802_113952IMG_20140802_114004

donc voilà à quoi sa ressemble sortie du paquet tout ça était dans un grand paquet 

                                                                       IMG_20140802_114048

et à coté de ce paaquet il y avait mon moule base à cupcake

                                                                       IMG_20140802_114100

 

et une coupelle,elle est plus foncé en vraie donc cette coupelle ma couté : 1,30€

                                                                     IMG_20140802_114113

ensuite j'ai commander 1 support camé 40x20mm pour 0,70€

                                                                     IMG_20140802_114326

et j'ai également commander les même supports camé sauf qu'il y'avait un prix pour le lot c'était 4 supports camé pour 2,20€ comme vous pouvez le voir sur la photo                                                    

                                                                    IMG_20140802_114340

ensuite j'ai commander 5 noeuds doubles à poids blanc pour 0,70€ comme vous pouvez le voir sur la photo

                                                                    IMG_20140802_114351

ensuite, désoler si on y on voit pas trop bien à cause de la tache blanche c'est le reflet du flash mais j'ai commandé 2 breloques cuillères et 2 breloques couteaux à 0,25€ l'unité pour chacun

                                                                   IMG_20140802_114411

ensuite j'ai commander du siligum il y avait -20% donc j'ai pris 50g pour 5,44€

                                                                   IMG_20140802_114444

ensuite j'ai pris une cane guimauve pour 0,50€ et si vous la chercher c'est la n°6. Et encore désoler pour la tache c'est à nouveaux le flash les couleurs sont mieux en réalité je vais vous mettre une photo des vraies couleurs de la cane ,la photo vient du site apprets et créations.Donc les couleurs sont vraiment comme ça sur la câne

                                      IMG_20140802_114425

 

et donc pour finir ben il y'a mon moule base à cupcake que je vous ai montré tout à leur et il ma couté 6,80€ donc oui c'est un prix mais je trouve pas que ce soit chère car les détails sont bien faits il est bien fini et c'est quand même du siligum donc voilà

                                                                          IMG_20140802_114156

j'espère que ma commande vous auras plus n'hésitez pas à commandez sur ce site il est vraiment géniale

sur ce je vous faits des bisous et n''hésitez à vous abonnez c'est totalement gratuit et au moins vous serez prévenue à chaque fois que je poste un article bisous ! ! ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ReveEnFimo
  • Sur ce blog vous trouverez toutes choses en rapport avec la fimo des tutoriels photos mes favoris des astuces... demandez moi des articles je les feraient et n'hésitez pas a laisser des commentaires et à vous abonnez bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 136
Newsletter
Publicité