Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ReveEnFimo
5 août 2014

idées d'articles?

coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article pour vous dire que enfait je n'ai plus d'idées d'article à vous posez donc j'ai besoin de vous pour me donner des idées d'articles demander moi ce que vous voulez comme article et je le ferait donnez moi vos idées en commentaires sous cet article ou à mon aadresse email ReveEnFimo@orange.fr

aussi je voulais vous dire que j'avais dit que à la rentrée il n'y aurai plus un article tout les jours mais enfait à partir de aujourd'hui il n'y aura plus un article par jour car je trouve que je poste trop d'article donc il y en aura 2/3/4 par semaine maximum voilà donc n'oubliez pas de me laisser un commentaire avec des idées d'articles et à vous abonnez c'est totalement gratuit et du coup vous serez prévenue à chaque nouvel article posté voilà bisouss ! ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
ReveEnFimo
  • Sur ce blog vous trouverez toutes choses en rapport avec la fimo des tutoriels photos mes favoris des astuces... demandez moi des articles je les feraient et n'hésitez pas a laisser des commentaires et à vous abonnez bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 136
Newsletter
Publicité