Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ReveEnFimo
4 juillet 2014

A VOUS DE CHOISIR

coucou tout le monde aujourd'hui je vais faire quelque chose de nouveaux que j'ai vu sur le blog de lafimodejeanne si tu passe par là je te fais des bisous.

donc je vais vous présentez 4 créations et en commentaires c'est vous qui allez me dire quelle création vous préférez.Dernières explications envoyez moi vos plus belles créations a l'adresse : ReveEnFimo@orange.fr et je les mettrai dans un prochain article voilà gros bisous et sur ce A VOS CLAVIER!!!!                                                                                                             

           IMG_20140702_124841IMG_20140702_103001

          IMG_20140702_125034IMG_20140702_110343                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
ReveEnFimo
  • Sur ce blog vous trouverez toutes choses en rapport avec la fimo des tutoriels photos mes favoris des astuces... demandez moi des articles je les feraient et n'hésitez pas a laisser des commentaires et à vous abonnez bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 136
Newsletter
Publicité