Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ReveEnFimo
15 juillet 2014

INFO

coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve car j'ai quelques infos a donner 

1 ERE INFO

alors tout dabord je tient à vous dire que pendant ces 2 mois il fera tellement chaud que je fimoterai très peu mais pour les tutos ne vous en faites pas il y en aura toujours mais ça sera un peu different enfait ce sera des tutos photos que j'aurai vu sur le net et ce sera des tutos tout prêt, des fiches explicative par étape mais il y aura toujours mes explications mes petites astuces et quelques conseil sur la façon de faire donc ce sera pas juste des  tutos que je prend du net et que je vous poste non comme pour tout les tutos il y aura les explications.

2EME INFO

ensuite il y aura des diy (Do It Yourself) pour la traduction je ne suis pas hyper forte en anglais mais celà signifie en gros : faire vous même, des choses à faire vous même.Pour moi tous ce qui ne sera pas de la fimo mais des petit bricolages seront des diy par exemple une fiole original...seront des diy.

3EME INFO

 et pour finir sachez que j'ai mis une adresse email spécialement pour vous envoyez moi sur cette adresse des idées d'articles, des photos de vos créations...

Voilà pour ces quelques petites infos que j'avais à vous donner n'hésitez pas à vous abonnez et à partager mon blog bisousssss ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
ReveEnFimo
  • Sur ce blog vous trouverez toutes choses en rapport avec la fimo des tutoriels photos mes favoris des astuces... demandez moi des articles je les feraient et n'hésitez pas a laisser des commentaires et à vous abonnez bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 136
Newsletter
Publicité